Je vous propose un service innovant de détoxification (désamorçage) des armes* biologiques* appelées "injections" expérimentales "covid" pour vous aider à limiter, voire supprimer, leurs effets secondaires potentiellement dramatiques.
A distance.

J’aborde ici un sujet sensible. Je m’adresse à vous qui me lisez avec beaucoup de bienveillance, et sans juger qui que ce soit.

Si vous êtes vaxxé et que vous êtes content de l’être ou que, tout du moins, vous ne voyez pas de problème avec l’injection, je vous recommande de tout de suite arrêter votre lecture, car vous pourriez prendre ce qui suit comme des propos qui ne sont pas les bienvenus. Mon intention n’est pas de vous imposer quoi que ce soit. Je respecte pleinement votre choix, j’espère qu’il vous servira, et j’insiste pour que vous arrêtiez votre lecture maintenant. 

Si par contre vous êtes vaxxé, si vous pensez tout comme moi qu’il y a un sérieux problème avec la composition du jus expérimental, si, à la lumière de ce qui a été trouvé dedans et du prix que d’autres ont payé pour l’avoir pris, vous craignez ses potentielles conséquences sur votre santé et votre vie, et si vous cherchez à détoxifier le jus pour revenir autant que faire se peut à votre état de santé antérieur, j’aimerais vous proposer une solution dans laquelle je place un immense espoir pour les hommes et les femmes vaxxé(e)s. 

Il s’agit de soins réalisés à distance grâce à une technologie qui est vraiment à la pointe, qu’à bien des égards je pourrais même qualifier de futuriste, et qui permet d’atteindre des résultats que je trouve époustouflants, et même carrément bouleversants. 

Sur cette vidéo, vous voyez un homme rechercher, avec son doigt, la fréquence de résonnance du verre. Vous voyez également qu’en appliquant cette fréquence précise au même verre, on le détruit.

Je vous propose de faire la même chose pour vous: vous appliquer des fréquences bien choisies dans le but d'obtenir, par résonnance, la destruction des éléments qui me semblent le plus problématiques dans le jus.

La Quinta Columna a largement documenté les effets de l’oxyde de graphène sur le corps, en particulier le coeur, le cerveau et le système nerveux. Voici par exemple une vidéo, assez choquante attention, qui montre la présence d’oxyde de graphène assemblé en nanotubes de carbone dans le jus expérimental. Ces nanotubes provoqueraient les caillots fibreux (attention, vidéo là aussi très choquante) dont il a beaucoup été question ces derniers temps. Je ne vais pas m’apesantir ni là-dessus ni sur les autres problèmes de santé que le jus peut provoquer, car j’imagine que vous les connaissez déjà et, du reste, vous pourrez obtenir des informations de qualité sur la page Rumble de la Quinta Columna.

Cette vidéo montre également la destruction des globules rouges qui s’opère chez les « vaccinés » (ou au moins certains d’entre eux), ainsi que la présence de caillots sanguins énormes chez des vaccinés asymptomatiques.

Les soins que je vous propose constituent selon moi une solution magnifique face à ce que j'estime être un empoisonnement, et correspondent à ce que je peux concevoir de mieux. Il s’agit d’une thérapie par les fréquences, réalisée à distance, grâce à ce que je qualifie d’optimiseurs quantiques utilisant les découvertes de Nikola Tesla, une thérapie qui vise:

Je peux également, sur demande et sans surcoût, agir dans le but de détruire la protéine « spike », bien que cette piste me semble être une diversion.

En plus des fréquences de soins, vous l’avez noté, j’applique des fréquences qui visent à détoxifier votre corps pour qu’il soit en mesure d’encaisser l’énorme quantité d’élements à éliminer.

Vous bénéficiez des soins sans décalage de temps et où que vous vous trouviez, sans avoir à vous déplacer, et sans avoir besoin d’être branché l’une de mes machines.

Ca me semble être une vraie source d'espoir.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Je prends l’exemple de Mischa, qui est employé par son père dont il rénove la maison, et qui est venu me voir à cause de migraines débilitantes qui, depuis plusieurs semaines, l’obligeaient à passer des journées entières au lit. La situation était tendue avec son père, qui l’emploie et paie donc son salaire et les charges sociales qui l’accompagnent, alors qu’il ne travaille pas, ce qui lui coûte cher et lui fait prendre du retard sur son chantier. Quand je le voyais, il était blanc comme un linge et me semblait vraiment mal en point. Ma première intervention a instantanément fait disparaître ses maux de tête. Au bout de quelques jours, ils n’étaient pas revenus, et j’ai débuté les soins à distance sur lui. Mes optimiseurs ont tourné pendant environ cinq jours, et Mischa m’a écrit, dit et redit que c’était miraculeux car il n’avait plus aucun symptôme. Alors je pourrais filmer des témoignages de succès ultra rapides, comme celui que Mischa a vécu, et faire monter des vidéos. Mais tout ça prend du temps, or j’ai l’impression qu’il y a urgence, je sens que je peux être d’une aide précieuse maintenant, et par conséquent ma priorité est d’aider ceux à qui je peux être utile plutôt que de me concentrer sur du marketing.

Vous-même allez peut-être, je l’espère et je le crois, voir des changements immédiats et vraiment déroutants si vous vous offrez mes services, et vous serez alors peut-être bouleversé par les résultats qu’il est possible d’obtenir… à distance: c’est tellement énorme que ça peut paraître incroyable.

 J’ai personnellement été marqué par ça il y a des années, et jene me lasse pas de découvrir les merveilles qui sont permises par cette technologie.

Par contre, je ne suis pas capable d’agir sur les antennes, routeurs, processeurs… micrométriques qui font que les “vaccinés” émettent une adresse MAC. Je n’affirme donc pas que tout sera réglé puisque, sauf bonne surprise que je n’ai pas encore constatée, vous continuerez à émettre une adresse MAC si vous êtes “vacciné”, mais je pense qu’on va franchement éloigner le danger pour votre vie. De plus, si vous êtes une femme vaxxée, et que le polypodium qui est présumé se trouver dans le jus a déja fait des dégâts, il n’y a rien que je pourrai faire pour vous rendre votre fécondité.

Je vous le dis, je considère que cette offre est un cadeau immense, et je vibre déjà à l’idée d’en faire profiter certains d’entre vous.

Le prix du service dépend de vos choix, et en particulier du niveau d’urgence que vous pouvez percevoir:

BASE

1500 (prix minimum. Vous fixez le prix selon la valeur que vous percevez)
  • application des fréquences dédiées à la détox 24h/24 pendant les 14 premiers jours
  • application des fréquences de soin à partir du 14è jour, 24h/24 et pendant 14 jours

PLUS

1800 (prix minimum. Vous fixez le prix selon la valeur que vous percevez)
  • application des fréquences dédiées à la détox 12h/24 pendant 28 jours
  • application des fréquences de soin dès le premier jour, 12h/24 et pendant 28 jours

PREMIUM

2500 (prix minimum. Vous fixez le prix selon la valeur que vous percevez)
  • application des fréquences dédiées à la détox 24h/24 et pendant 28 jours
  • application des fréquences de soin dès le premier jour, 24h/24 et pendant 28 jours
le meilleur

Pour une réservation avant le 8 mars à travers l’un des trois boutons ci-dessous, j’offre une réduction de 20% sur le prix plancher. Mais il faudra attendre puisque les soins commenceront à une date de mon choix entre le 1er et le 31 mai 2023.

Précisions importantes

C’est moi, Eric Peiffer, un homme, qui vous fais cette proposition. Mes soins sont exclus du champ du droit positif, et sont entièrement dans celui du droit naturel: je travaille exclusivement avec des hommes et des femmes. Bien entendu, contrairement au jus, ces soins ne sont pas remboursés par la “sécu”!

Mes soins débuteront à la date convenue et dureront 28 jours. Si un moment ou à un autre vous me demandez de mettre les soins sur pause, la date de fin des soins sera inchangée car je ne veux pas faire patienter d’autres hommes et femmes qui attendent, avec beaucoup d’espoir, de pouvoir eux aussi profiter des soins. Je respecte les horaires du mieux possible, compte tenu des autres contraintes que j’ai par ailleurs. Je suis fréquemment à côté de mes machines pour programmer les soins. Je m’assure également de leur bon fonctionnement plusieurs fois par jour. Une erreur technique est possible. Sauf force majeure dont la caractérisation m’appartient, elle ne durera pas plus de quelques heures et ne modifiera ni le calendrier ni le prix du service. En cas de force majeure, par contre, la date de fin des soins sera repoussée.

Je ne suis pas un professionnel de santé. Je propose des soins de bien-être. Si vous cherchez une blouse blanche, vous devrez chercher ailleurs (je crois savoir qu’on en trouve de l’autre côté de la piquouze). Si vous cherchez une solution efficace au problème énorme dont vous êtes conscient, je pense que vous êtes au bon endroit.

Je vous écris avec énormément de bienveillance, et équipé d’outils dont je pense qu’ils peuvent vous apporter une aide extrêmement précieuse, et au moment opportun, mais mes soins sont expérimentaux et, bien que je les trouve sûrs et inoffensifs, je peux me tromper. 

De plus, et c’est bien là, et de très loin, le principal, je n’ai pas contribué à la création du jus expérimental, et je ne vous l’ai pas non plus injecté. Par conséquent, si vous décidez de vous offrir mes services, que ce soit par amour pour vous ou pour une toute autre raison, vous le ferez intégralement à vos risques: quoi qu’il puisse arriver, que vous ayez ou non des problèmes de santé par la suite, vous me dégagerez de toute responsabilité car je refuse de porter le chapeau pour ce que d’autres vous ont fait, et personne ne fera de moi son souffre douleur ou sa victime. 

Il existera donc entre moi, Eric Peiffer, un homme, et vous, un homme ou une femme, un contrat simple qui reposera uniquement sur le droit naturel, qui sera exclu du champ du droit positif et qui prévoira une pénalité si vous essayez de l’y faire rentrer. Ce contrat prévoira qu’à l’aide de mes machines et de leurs programmes, à distance, et si je le décide en vous envoyant des éléments à coller sur votre peau ou à porter sur vous, j’essaie:

Ce contrat prévoira également que je n’assume aucune responsabilité d’aucune sorte, ce qui implique d’une part que quoi qu’il arrive, que vous ayez ou non un jour le moindre problème de santé, vous vous interdirez de chercher à obtenir une réparation de ma part, et d’autre part que, parce que votre vie est votre propriété exclusive, vous interdisez à qui que ce soit de chercher à obtenir une quelconque réparation de ma part, quoi qu’il puisse vous arriver et donc que vous ayez ou non un jour le moindre problème de santé.

Si vous n’êtes pas prêt à celà, inutile de me contacter, inutile d’acheter ce service.

Une condition pour que je travaille pour vous est que vous soyez bienveillant(e), que vous soyez calme et que vous le restiez. Je refuse de travailler avec des gens qui sont en mode panique.

Par ailleurs, je ne travaille que pour des hommes et des femmes respectueux(ses) et raisonnables. Par conséquent:

Vous êtes libre de ne pas acheter mes soins si quoi que ce soit ne vous convient pas.

Si vous avez des enfants de moins de 9 ans, qu’ils se trouvent chez vous ou non, ou encore si votre conjointe est enceinte, dans la mesure où vos enfants nés ou à naître ont une partie de votre ADN, ils pourraient recevoir en même temps que vous une version atténuée des soins qui vous sont destinés. Ca ne leur serait pas nécessairement nuisible, et j’estime que la probabilité que ça arrive est faible, mais j’ignore comment ils pourraient réagir. Je vous en informe, donc si vous choisissez d’acheter mon service, vous le faites en pleine et entière responsabilité. 

Pour bénéficier de mes soins, vous devrez m’envoyer une vingtaine de morceaux d’ongles à l’adresse que je vous indiquerai.

Pendant la durée du contrat, je travaillerai pour vous mais je ne serai pas à votre disposition. Vous serez libre de m’appeler trois fois par semaine, du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00, pendant 5 minutes à chaque fois, si vous l’estimez utile. Je vous répondrai si je le peux, je vous rappellerai sinon. Sauf en cas d’intolérance à un soin, tout appel supplémentaire du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 donnera lieu au paiement d’une compensation de 50€ + 3€/minute. Sauf en cas d’intolérance à un soin, tout appel du lundi au vendredi inclus entre 18h00 et 9h00, ou encore le samedi ou le dimanche, donnera lieu au paiement d’une compensation de 100€ + 5€/minute.

Je crois vraiment que mon service peut représenter un cadeau inestimable dans votre vie. C’est avec bienveillance, avec confiance, et avec une vraie envie de vous aider que je vous le propose. 

Votre âme cherche toujours ce que vous pouvez gagner en étant vous-même, tandis que votre esprit se focalise toujours sur ce que vous avez à perdre. 

J’espère que vous avez résonné en me lisant, et si tel est le cas, c’est votre âme qui parle. Ecoutez la car elle sait toujours ce qu’il y a de mieux pour vous.

Je vous prie de remplir ce court formulaire d'entrée en relation, après quoi je vous appellerai rapidement.

Faites construire une maison passive, livrée clés en main en 6 à 12 mois par un cabinet d'architecture dirigé par un charpentier formé par l'élite, pour un prix imbattable dès 1300€ TTC/m2.

Jean-Jacques est architecte, économiste de la construction et maître d’oeuvre. C’est aussi un charpentier qui a suivi une formation d’élite. Ses 40 ans d’expérience lui permettent de construire des maisons solides, durables, performantes, le tout très rapidement (aussi vite qu’en 6 à 12 mois) et avec un prix de revient extrêmement bas auquel on arrive car on a vraiment réduit à fond les marges commerciales. On les a tellement réduites qu’on rend la concurrence obsolète.

Les maisons sont modulable, et peuvent donc grandir en même temps que la famille (il est possible de facilement rajouter une pièce pour l’arrivée d’un enfant…), ce qui permet aux personnes qui s’y installent de ne pas se mettre sur le dos un prêt qu’elles rembourseront sur 30 ou 35 ans pour une surface dont ils n’auront peut-être jamais vraiment l’usage.

Jean-Jacques et moi, on ne peut pas concevoir de gagner notre vie en arnaquant les gens, ce qui nous semble être le cas quand on prend des marges de 40 ou 50% sur le prix d’une maison, comme le font les CCMI selon moi. On trouve que ça n’a pas de sens de se mettre sur le dos un prêt qui sera remboursé sur 30 ou 35 ans, tout ça pour s’acheter une maison sur laquelle il y a 100.000€, 200.000€, 300.000€ ou plus de marge commerciale! On propose un système constructif extrêmement bien conçu, des maisons qui sont modulables et peuvent facilement grandir en même temps que la famille, et je l’ai dit des marges commerciales extrêmement faibles, pour que les gens puissent rembourser leur maison en 10 ou 15 ans ou avoir des mensualités beaucoup plus douces.

En installant nos clients dans les campagnes françaises, on leur rend énormément de pouvoir d’achat, on leur permet de sortir la tête de l’eau, de sortir du mode survie et de passer en mode création d’eux-même. On leur rend les ressources qui leur permettront de réaliser les projets qui leur tiennent le plus à cœur, et à travers ces projets de se réaliser eux-même et de se révéler à eux-même en reconstruisant la France depuis des endroits magnifiques, au grand air, et à un autre rythme.

Avec ce service, Jean-Jacques et moi voulons vous faire le plus beau des cadeaux: vous rendre à vous-même.